Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
8 mai 2008

RELOOKING DE MON LOGO

Mon chéri a amélioré mon logo kokeshi, pour que je puisse faire faire des badges pour mettre sur toutes mes créas

Kokeshi_Web

et le badge ça va donner ça:

badge_kokeshi_web

Dites moi ce que vous en pensez, pour que je puisse faire des modifs pour les prochains (au fait nuno en japonais ça veut dire tissu, hihihihi). Ha oui, petites explications: le Madmoiselle nuno sera sur la pliure du badge et tout le tour, c'est le derrière du badge.

Publicité
Commentaires
P
J'adore...il n'y a rien à changer pour moi...elles sont trop belles ces kokeshis.<br /> Merci pour ton commentaire, je débute alors c'est motivant pour la suite...j'aime beaucoup tes créas et j'attends avec impatience mes coupons et les prochains!!!<br /> biz<br /> laurence
M
C'est réussi, il n'y a rien à redire !
F
c'est trop bien ,rien a changer.<br /> bisous,fati.
I
Moi j'adore ^^
L
Trop jolie!!!<br /> j'adore vos créas!!!!<br /> Puis je vous mettre dans mes liens?<br /> a très bientot
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité