Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
19 mars 2008

MA TREIZE AVEC DU TISSU POURRI

Bon mon coach m'a obligé à finir ma XIII aujourd'hui et je suis un peu déçue car le tissu est nul, nul, nul. Il s'effiloche dans tous les sens; je sais même pas si je pourrai la mettre. Donc une XIII, raccourcie, avec un lien pour la resserrer en bas et puis j'ai remplacé les fronces par un pli creux. La fleur au milieu c'est parce que ç a commencé à se découdre, et en grande fleignante que je suis...

076 082

087

Ha au fait : JOYEUX PRINTEMPS A TOUTES.................

Publicité
Commentaires
D
celle ci aussi j'aime beaucoups, elle te va bien aussi :-)
N
c'est tres original j'aime beaucoup
P
vous êtes belle toute les deux!!!
M
Elle est chouette dis donc ta tunique ! Dommage que le tissu ne convienne pas :s ! J'aime beaucoup la fleur et la ceinture, ça fait sympa ! Et ta coupe de cheveux est super cool :) !<br /> Bizzzz
K
c'est pas vrai cette frange<br /> j'en veux une moi aussi ;-)
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité