Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MADMOISELLETISSU
2 mars 2008

PRESENTATIONS

Commençons par le commencement, je vous présente donc "COPINE", qui me suis partout et me permet de m'éclater

Image_032

Ha et il faut aussi que je vous présente celle qui m'empêche de m'éclater : SAYURI, dit "LA PTITE FILLE"
Elle a une passion addictive pour les fils, rubans et autres biais. Dès qu'elle en voit un il faut qu'elle se jette dessus!!

DSCN1427

Je sais on dirait pas comme ça

Publicité
Commentaires
A
super jolie ce que tu fais
P
j ai la meme machine à coudre et la presque meme fan de petite mercerie...
B
bienvenue... et bonnes créas
J
Super chouettes tes créations ! La petite pochette pour le mouchoir, c'est une super idée !
P
bienvenue sur la blogosphère
MADMOISELLETISSU
Publicité
MADMOISELLETISSU
Publicité